AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Candidature moderateur

    avatar
    MCFLY25120


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/09/2016

    Candidature moderateur Empty Candidature moderateur

    Message par MCFLY25120 Dim 4 Sep 2016 - 13:25

    Pseudo Steam :MCFLY45

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:103180543

    Nom RôlePlay :Maxime Peterson

    Âge :14

    Passions : airsoft (foot) et PC

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :CS:GO dishonored rainbow six siege et plein d'autre

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :depuis que mon compte steam existe environ 2 et demi

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :une trentaine voir plus

    Disponibilités :
    > Lundi :18h 22h dépendant des cours a faire pour le lendemain
    > Mardi :18h 22h dépendant des cours a faire pour le lendemain
    > Mercredi :13h30 22h dépendant des cours a faire pour le lendemain
    > Jeudi :18h 22h dépendant des cours a faire pour le lendemain
    > Vendredi :17h 23h15
    > Samedi :13h 23h
    > Dimanche :13h 22h dépendant des cours a faire pour le lendemain



    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :j ai administrer environ 10 serveur mais faute de populariter pendant seulement quelque jour les serveur on souvent fermer

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :je décris ma maturité: je ne suis pas quelqu'un de chiant en cas de problème je cherche a le régler dans le plus grand calme et d'apprendre la faute au fautif je ne suis pas la pour troll les personnes en les embetant lors d'action rp je suis juste la pour modérer si il y en a besoin en cas de probleme

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :je suis un gangster connu des forces de police pour braquage a main armée et pour imprimantes illégales et meurtres de agent de police ou maire

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : dans une maison de riches, deux frères et un de leurs ami se préparent gilet pas balles, fusil d'assault Sniper et cagoules armées jusqu'au dent il prennent un voiture de course et prennent la route pour la banque ils s'arrête derrière la banque dans la ruelle sombre puis contacte leurs chauffer conduit un pick up blanc il se gare devant la banque suite a l'entrée des trois cagoulées  , ils sortent leurs et prennent en otages
    le banquier lui ordonnant d'ouvrir le coffre fort.Le coffre fort ouvert ils arraches le plastic protégeant les billet et les mettent dans des valises le G.I.G.N se déplace et attende les ordres mais le comissaire comunique "ne tirer pas ils ont un otage" les trois brqueurs sortent de la banque avec les valises et les déposes a l'arrière du pick up il font monter le banquier dedans et déclare nous le lacheront plus loin ne nous suiver pas ils monter dans le pick les armes braquer sur le banquier et partes en direction du hangar bleu près du la ils descende tous y compris le banquier le chef dépose mallettes sur la table compte 1.000.000 au compteur il choppe le bras du banquier et le mais dans un coin a genou il charge sa kalash et lui met une balle de sang froid dans la têtes réuni l'argent donne une part a chaque braqueur pareil pour le chauffer,puis un bruit sourd vient de la portes qui est désormais cassé le G.I.G.N. entre et menottes les armes a la main les braqueur perquisitionne l'argent qui serat plus tard remis a la banque voila comment un braquage peut mal tourné...



    Vos motivations (5 lignes minimum) :Je suis une personne motivé pour pouvoir améliorer le serveur.Je suis une personne qui a beaucoup de projet sur le serveur.Je serai la tout le temps la pour vous convaincre et pour êtres la à l'écoute des joueurs et aussi à l'écoute de mes collègues staff.Je donnerai tout mon temps pour améliorer et administrer le serveur.Si vous m'acceptez en tant que personne du staff je serai très reconnaissant envers vous.Je suis un habitué du serveur et je connais les règles du rp.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :Je pourrais amener du RP même si il est déjà très présent, je pourrais amener aussi de la joie de la rigolade et toute sortes de choses qui font plaisir au gens. Je pourrait amener de l'ordre au serveur et aussi que les gens arrêtent de s'insulter et qu'à la place il rigolait parle et s'amusent je pourrait aussi amener des personnes en plus car je peut faire de la pub au près de mes proches et amis et surtout amener de la bonne humeur pour toute les personne qui se connecteront.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :pour que les joueurs puisse jouer dans le plus grands rp et que tous se déroule comme prévus et carJ'ai envie d'être modérateur sur ce serveur car j'ai envie de redécouvrir le monde de l'administration sur votre serveur mais surtout parce que je veux administré dans un serveur où le RolePlay est vraiment sérieux comme dans ce serveur, j'apprécie vraiment la communauté, j'adore ce serveur, être modérateur sur ce serveur serait vraiment sympa.


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :car je me connait trés bien en rp et je pensse que les joueurs m'accepterons trés particulierement



    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) :je suis sympa , serviable, pas trop impatients mais un peux comme mème

    Défaut(s) :je peux être chiant quand je le souhaite je m'enerve rapidement sir les choses degenere trop

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:10