AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Candidature Modérateur

    avatar
    Derieus


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/10/2016

    Candidature Modérateur  Empty Candidature Modérateur

    Message par Derieus Sam 29 Oct 2016 - 23:27

    Critères de recrutement
    - Âge minimum requis : Pas d'âge il faut juste être mature.
    - Être mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient
    - Être souvent disponible
    - Travailler en équipe



    Modèle de candidature
    ? Informations ?

    Pseudo Steam : Derieus

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:92791069

    Nom RôlePlay :Maxime Musca

    Âge :13ans(bientôt 14)

    Passions :BMX, Moto, Jeux Video ...

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :Minecraft, Rust, H1Z1

    Avez-vous un microphone ? :Biensur

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : je ne sais pas :/ mais j'ai 1303H de jeux.

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) :  Je ne sais pas car il n'y a aucun conteur :/

    Disponibilités :

    Vacances:

    > Lundi : oui 12H-0H
    > Mardi :  oui 12H-0H
    > Mercredi : oui 12H-0H
    > Jeudi : oui 12H-0H
    > Vendredi : oui 12H-0H
    > Samedi : oui 12H-0H
    > Dimanche : oui 12H-0H

    cours:

    > Lundi : oui 16H-23H
    > Mardi :  oui 16H-23H
    > Mercredi : oui 16H-23H
    > Jeudi : oui 16H-23H
    > Vendredi : oui 14H-0H
    > Samedi : oui 12H-0H
    > Dimanche : oui 12H-0H




    ? Informations plus détaillées ?

    Je suis fan du jeux Gmod, j'y jou beaucoup et surtout sur vottre serveur. Depuis le debut de mon aventure sur ce jeux je suis passer part beaucoup de serveur: pandora, panda, Soukura ... et j'ai êtait modo, admin ou Fondateur de plusieux ex: PandoraRp... . Ce qui me plait sur ce serveur c'est l'embience sympatyque, les modification fréquantes et le taff du staff. Je n'ai rien a dir de plus, sauf venez me parler pour voir et juger ma maturitée Wink.

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : PandoraRP Administrateur

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :La seule manière de vous p^rouver que je suis mature se serais de vous parler sur ts et de faire mieux connaisance

    Présentez votre personnage RollPlay (3 lignes minimum) : Mon personage se nome Maxime Musca, Il est dégenté, rigolo, de temps en temps serieus. Il est fan de voitures, de cources, de cources poursuites en tout genres, de film et surtout de l'argent . Les métiers qui le font réver c'est maire et chef de la mafia.

    Exemple de scène RollPlay (bien détaillée) :
    Braquage de banque: Opération X217
    MR le parain et sa famille on un très gros manque d'argent. Il e conserte et décide de fair un Hold up(braquage de banque) ils partes récupérer leurs armes et arrivent avec leurs 4x4 devant la banque. Il entres en forces et Cient "Les main en lair !" les civil a l'interieus exécutent les ordres des braqueur. Térorisée et braquer par les armes des braqueur, il fut obliger de leut ouvrir le contoir. Un des braqueur nomée Jony vue un snyper , le récupéra et sortis en courant de la banque se placer sur un toit pour abatre en cas de besoin les policier. Il ouvris le coffre mais a ce moment la le banquier apuis sur le bouton d'alarme qui alerta la police. 5Minutes plus tard 7voitures de police arivèrent a la banque. Un négociateur informer part un braqueur de la présence d'un otage fut déployer et entras dans la banque. Il vue l'autage(le banquier) et demendis la rençon:

    -escuser moi.
    -il a un problème le poulet ?
    -quel est le montant de la rençon ?
    -il n'y a aucune rençon on veut juste se baré traquille ! On te le lacheras dans les bois.
    -Ok.

    Le négociateur part et ce retourne éfréyer part 3 coup de feux venant de derière. Il se retourne et vois l'autage a terre. Il courru et l'ancère l'asseau. Le snyper fu abatu, les braqueur furent abatuent et
    entérer dans le bois ou ils voullèrent relacher l'autage. Fin !Wink


    Vos motivations (5 lignes minimum) :
    Comme mes horaires me le permettes, je peut être co souvent et donc regler la pluspart des problèmes sur le serveur. L'aide du staff est une de mes prioritée donc si je passe modérateur je pourais mieux les aider et régler les problèmes m'impliquent.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : C'est pas compliquer: je pourrais aporter des joueur avec mes futur video, de la bonne humeur même le matin et surtout DU RP (je ne dis pas qu'il n'y en as pas mais je pourrais aider a l'augmenter).

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : (c'est dis dans toute la candid)


    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : car moi je veut régler les problèmes de Rp et biensur signaler les default du staff et du serveur.



    ? Informations complémentaires ?
    Rien

    Qualité(s) :à vous de completer Wink

    Défaut(s) :à vous de completer Wink

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Biensûr comme tous joueur Lambda.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 17:19