AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst

    avatar
    ByFirst


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/11/2016

    Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst Empty Re: Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst

    Message par ByFirst Lun 7 Nov 2016 - 18:20

    Angelie a écrit:Juste je sais que je ne peux pas juger ta candid mais selon moi c'est assez cour tu a peut étre réspecter le model a suivre mais pas les lignes minimum donc t a de grande chance de pas être pris ^^
    je ne veut plus être recrute dans votre Staff merci aurevoir
    avatar
    Angelie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/11/2016

    Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst Empty Re: Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst

    Message par Angelie Dim 6 Nov 2016 - 15:22

    Juste je sais que je ne peux pas juger ta candid mais selon moi c'est assez cour tu a peut étre réspecter le model a suivre mais pas les lignes minimum donc t a de grande chance de pas être pris ^^
    avatar
    ByFirst


    Messages : 2
    Date d'inscription : 04/11/2016

    Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst Empty Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst

    Message par ByFirst Ven 4 Nov 2016 - 21:50

    Candidature de ByFirst :

    Présentation :
    - Pseudo Steam : ByFirst
    - Steam ID:
    - Nom Rôleplay : Tony Pulse
    - Âges : 15 ans
    - Passions : Basket et Tennis
    - Autres jeux: Rainbow Six Siège, Counter Strike et Overwatch
    - Micro et Casque : Oui, j'ai un casque avec un micro c'est un HyperX Cloud
    - TeamSpeak 3 : Oui j'ai Ts Mon Pére la aussi (Anthony)
    - Heure de Jeu : depuis 2 ou 3 ans , mais j'ai du racheté le jeu 3 fois
    - Temps de Jeu sur le Serveur : 10 heures
    - Horaires de Jeu :
    - Mardi : 17h30 à 18h30
    - Mercredi : 15h à 19h
    - Vendredi : 17h30 à 19h
    - Samedi : 12h30 à 18h
    - Dimanche : 9h30 à 12h (Faut voir car J'ai des Match ESL sur Rainbow six Siége)
    - Maturité : Je peut devenir très mature.
    - Personnages Rôleplay : Je joue un peut tout les métiers du serveur ; la plus part du temps Gangster.
    - Scéne Rp : En Gangster ; Une Prise D'otage
    - Motivation : Je veut aidé les personnes avec des Probleme de tout sorte WorckShop avec le menu F4 qe je connais chez vous ,
    toute personnes avec des probléme de Spawnkill , NoRp , MetaGaming , FreeKill ... Probléme de Bug .
    - Pourquoi rejoindre votre équipe : Car , j'ai beaucoup d'amis dans le staff je voudrais joue avec eux en tanque Modérateur de VictoryRp
    - Pourquoi moi : car j'ai sais déja Modéré sur un serveur Garry's Mod . J'ai Modéré sur 4 serveur qui on malheuresement tous fermé .
    - Qualités : Très sérieux dans le travail , toujours actif sur mon PC près a joué sur le serveur en tent que Modérateur
    - Défaut : Un peut Rageux . J'ai vraiment que sa comme Défaut
    Acceptez les régles du serveur : oui j'accept les régles

    Merci , d'avoir regarder ma candidature . Cordialement ByFirst ou Raphaël

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst Empty Re: Candidature pour le Serveur VictoryRp de ByFirst

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 8:02