AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Candidature Pour etre modo test

    avatar
    Alex Spirit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2016

    Candidature Pour etre modo test  Empty Candidature Pour etre modo test

    Message par Alex Spirit Sam 15 Oct 2016 - 22:26

    Pseudo Steam : MasterKay[Alex]

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:0:82853897

    Nom RôlePlay: Alex Spirit

    Âge :13 ans

    Passions : Les jeux video et surtout l'informatiques

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? csgo , League of Legends

    Avez-vous un microphone  : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3  : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 mois et demi

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 110 heures

    Disponibilités :
    Lundi :17h 20H30
    Mardi :17H 20h30
    Mercredi :17h 20h30
    Jeudi :17h 20h30
    Samedi :toute la journée , et tout la nuit
    Dimanche :la journée et la nuit

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai deja ete admin sur Exon city 2 astron modo (FERMé)

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je n'aime pas les trolleurs
    j'aime les gens avec un bon RP
    j'aime pas faire des chose enfantine
    je suis gentil avec les autres joueurs
    je fait respecter tout les regles du serveur ou je suis

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) :Mon personnages s'appelle Alex Spirit
    je peut gérer mes problèmes tout seul sans appeller un administrateur
    Je joue tout le temps Rp je ne sort pas du Rp

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Braquage de Banque les policier vienne pour nous dire notre somme pour libérer les otages qui sont dans la banque nous voulons 10.000 ils nous donne 10.000 et nous partons avec les mallettes de la banque et peut apres il nous retrouves et nous mettent en prison pour Braquage de Banque.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je voudrez faire respecter les regles du serveur aider les gens a ameliorer le RP et que noublions pas qu'il faut une bonne entente entre le staff et les joueurs

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrait surtout faire respecter les regles qui sont dans le reglement et aussi d'ameliorer l'ententement entre le staff et les joueurs du serveur

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? Je trouve le serveur tres bien je voudrer aussi rentrer dans le staff pour surtout aider les joueurs qui sont en difficulter

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je pense etre egal aux autre pas audessus des autres et de ne pas les traitter comme des chiens

    Qualité(s) : mes Qualités je suis patient et attentif et je ne m'enerve pas.

    Défaut(s) : Je ne suis pas parfait personne n'est pas parfait je n'aime pas les corvées

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je l'ai Accepte elle sont parfaite

    Merci d'avoir lu ma Candidature

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 12:24