AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Candidature Helpeuse/Modo-Test De Angélie Quito

    avatar
    Angelie


    Messages : 2
    Date d'inscription : 01/11/2016

    Candidature Helpeuse/Modo-Test De Angélie Quito Empty Candidature Helpeuse/Modo-Test De Angélie Quito

    Message par Angelie Mar 1 Nov 2016 - 9:35

    Pseudo Steam : Paquito Le Bon Jus D'Orange

    Steam ID : STEAM_0:0:124404618

    NomRP : Angelie Quito

    Age : 15Ans

    Mes Passions sont la technologie les jeux vidéos ect...) la musique mais je n'en pratique pas le sport ne me passionne pas :/ Et les éxperiences chimique  comme : Glace Carbonique VS Hot Water et l'humour aussi j'adore sa Very Happy.

    Je jouais souvent a minecraft mais depuis 3 mois j'ai arrêter c'est lassant ^^

    Microphone : Je n'en ai pas :/ Mais je sais gérer ce problème

    TeamSpeak : Oui j'ai TeamSpeak3

    Je joue a garry's mod depuis presque 2ans (1637 Heure actif sur se superbe jeu) 1Jour sur le serveur.


    SEMAINE DE COUR :

    Lundi 17h - 20h
    Mardi 16h - 20h
    Mercredi 12h30 - 20h
    Jeudi 17h - 20h
    Vendredi 17h - 20h
    Samedi : Tout la journée appart si j'ai des choses à faire.
    Dimanche 9-10h - 20h

    EN VACANCE :

    Lundi : Toute la journée - 23h
    Mardi :  Toute la journée - 23h
    Mercredi :  Toute la journée - 23h
    Jeudi :  Toute la journée - 23h
    Vendredi :  Toute la journée - 23h
    Samedi :  Toute la journée - 23h
    Dimanche :  Toute la journée - 23h

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    J'ai été une SuperAdmin sur un serveur de on va dire gamin le serveur c'est SCP Omniome.Il A fermé. J'ai gérer dans les 60 Problèmes.

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je Sais régler les problème en restant calme je n'insulte pas de joueur , je ne troll pas , je ne fais pas la gamine appart pour rigoler desfois Very Happy
    Les conflits je sais les régler de:  Joueur Enervé sur un autre joueur et a  la fin Joueur Amis Avec L'autre Joueur . Je n'aime pas les "gamins"  qui dise <Wesh ban moi connasse/connard mdrr j'ai rien fais j'ai rien dis et qui cris ME BAN PAS POUR RIEN> Voila l'exemple de gamin que je ne supporte pas.Pour moi un joueur qu'il est 10 , 9 , 11 , 12 ans pour moi ce n'est pas un gamin appart si il fait comme l'exemple ci dessus , pour moi un gamin c'est une personne qui énerve les gens en faisant exprés ou propskill insulte comme si on avait tué un proche.

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Angélie Quito vie dans un désastre de pauvreté anciennement comédienne elle est tombé dans la crise famine ect...) Elle se lançe dans 2 actions : La Criminalité
    , La musique .Le seul moyen de se faire de l'argent c'est sa la comédie lui a rien rapporter tout sa tout sa ducoup elle alla voir le célebre parrain : Don Vito Corleone (J'ai trouvé le nom toute seule je suis contente Very Happy) et se lance dans la mafia , prise d'otage , braquage rien ne lui fais peur la seul peur c'est qu'un de ses proches décéde a cause d'elle ou qu'un de ses meilleurs amis décéde.Accompagné de Alexis Quito elle est prêt a faire le mal est a régner sur la ville , Tout en jouant de la musique Very Happy

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    14 Policiers , 6 Mafieux les 6 mafieux braque une banque le banquier sous le comptoir est attaché 1 des 14 policiers rentre c'est le négociateur le négociateur donne l'argent pour le banquier le banquier part en larme . Les mafieux sortent toute les mallettes par terre ils demandent a la police de reculer de 50 Métre la police reculent , les mafieux avancent un mafieu débarque avec une camionnette TOUT les mafieux dépose les mallettes l'arme a la main les mafieux cris : Reculer DE 100 Mètre ! Ils reculent puis une course poursuite se lança les mafieux rentrent au QG , la police se dépêche de prendre un véhicule de fonction poursuit les mafieux puis une fusillade se déclencha aux QG Mafieu a vous de laisser part a votre imagination pour la suite ^^

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je voudrais étre admin sur se serveur je suis resté sur le serveur environ 5H il me plaît déja énormément le staff est super sympa les joueurs aussi quelque no rp se balade quand même c'est pour sa que je veux étre staff sur ce serveur pour faire réspecter le RP et que se sois le serv parfais récemment j'ai perdu 1arme dans un bug de Pocket (elle disparaît) j'ai appeler un staff en moin de 5 seconde il était déjà en trin de parler il ma rembourser l'intétégrale de la somme perdu donc j'aimerais faire de même sur un joueur l'aidé voila voila et je trouve l'administration complétement FUN donc bon j'aime bien administrer je trouve même que c'est meilleur que le RP !

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Je peux apporter le joie et la bonnehumeur l'argent ne fais pas mooon bonneheureeeeeee pardon je voulais chanter :c enfin bref je peux apporter la joie la bonne humeur la motivation de faire sa candidature que les joueurs ne se sente pas délaissé quand on appelle le staff répondre a toute les questions qui leurs passent sur la tête  à propos du serveur en gros que les joueurs s'amusent un maximum sur se serveur !

    J'aimerais rejoindre l'équipe car jouer avec les joueurs pour aider leurs problème d'argent tout sa quoi pour les aidé à bien débuté pour pas que le début sois trop difficile par exemple ou même m'amuser avec l'équipe faire des events ! tout ce type de chose quoi en plus le staff est super sympa donc jouer avec eux souvent sa serais génial ou même aider un admin avec les commandes si il galére un peu ou pour faire du travail d'équipe sur les demandes de tp ou travailler en équipe sur un joueur exemple il dit freekill il dit le nom un admin tp puis on pose les questions éssentiel pour ne pas qu'on n'oublie LA question qui détermine si il a freekill .

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Pourquoi moi est pas un autre ? Car moi je serais gérer les problèmes en moin de 2 secondes malgrés  mon sans micro j'écris trés vite donc bon sa sera plutôt rapide pour les questions ect...) Et réster calme car certain admin sur les servs s'énerve un peu.

    _______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Oui j'accépte les régles du serveur ^^

    Mes qualités : Je suis amusante je ne suis pas vraiment trés trés stricte

    Mes défauts : Je suis chiante :c  lol!  lol!  lol!

    Voila merci de prendre le temp de lire cette candidature qui m'a pris 1h a l'heure ou je l'est commencé 8: 36 et l'heure ou j'ai terminé 9:34

    Voila merci de m'accepter dans le staff sa serais super cool et je vous dis BonRP/Administration !  Smile  Smile  Smile  Smile

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:23