AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    [Candidature Modo] Valentin Kruss

    avatar
    Valentin Kruss


    Messages : 1
    Date d'inscription : 10/09/2016

    [Candidature Modo] Valentin Kruss Empty [Candidature Modo] Valentin Kruss

    Message par Valentin Kruss Sam 10 Sep 2016 - 12:00

    Pseudo Steam : MrDeaks1

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:157683479

    Nom RôlePlay : Valentin Kruss

    Âge : 16ans

    Passions : Foot et Rugby et je pratique le Rugby

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : American Tuck,H1Z1.

    Avez-vous un microphone ? : Oui un Bird UM1

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis environ 1an

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 5-6 jours

    Disponibilités :
    > Lundi : 18h/22h
    > Mardi : 18h/22h
    > Mercredi : 18h/22h
    > Jeudi : 13h/22h ou 18h/22h 1 semaine sur deux enfait.
    > Vendredi : 17h/ Pas d'heure. cet a dire jusqu’à longtemps
    > Samedi : 10h00/ pas d'heure.
    > Dimanche : 10h/22h



    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été beaucoup de fois admin sur certain serveur,qu'il n'ont pas durer longtemps comme Eternity.

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je suis au Lycée je suis en Seconde TMSEC j'ai déja une certaine maturité car je suis au Lycée puis je sais quand il faut être sérieux et quand il ne le faut pas être.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon personnage Rôleplay est très mature est très drôle je sais imité plusieurs voix comme le parrain et rentrer dans la peau du personnage comme il se doigt et bien l’interpréter.

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je fais souvent des prises d'otages avec mes collègues en se cachent dans des maisons isolée et demander une rançon a la police pour se faire de l'argent un minimum.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé a rentrer dans le Staff de votre serveur car je le trouve a ses cool,les joueurs sont très mature et joue bien RP je n'est eu aucun soucis avec eux n'y avec les admins sur votre serveur.Puis j'ai remarqué qu'il n'y avec pas beaucoup d'admin sur votre serveur,donc j'ai sauté sur l'occasion.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je pourrais apporté sur le serveur une certaine ottorité en vers les joueurs être assez sévers sur certain point et leurs faire comprendre certaine chose du RP si ils ont n'on besoin les aidée si ils sont un soucis et leurs apporter un minimum de RP que j'ai eu.

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : J'aimerais bien rejoindre votre équipe car j'ai remarque que ils s'entendent tous très bien,qu'ils sont apriorie aucun soucis entre eux et j'aimerais apporter ma petite touche de rigolo dans cette équipes.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Pourquoi moi est pas un autre car déjà nous sommes pas tous pareil puis,j'ai déjà une certaine maturité qui peux vous intéresser et un certain RP que personne n'a Smile


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Je suis assez drôle j'aime faire rire les gens

    Défaut(s) : je suis très maniaque.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui je les accepte ils sont très complets.

    Je voulais signalé aussi que je suis aussi Steamer sur Twitch,Mon nom est: MrDeaks98



    Merci d'avoir lu ma candidature.


    Cordialement Valentin.






      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 18:20