AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature HELPEUR

    avatar
    Lucasdnz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2016

    Candidature HELPEUR  Empty Re: Candidature HELPEUR

    Message par Lucasdnz Mer 19 Oct 2016 - 16:42

    Demande au superadmin qui joue avec moi si je joue pas rp
    avatar
    Alex Spirit


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/10/2016

    Candidature HELPEUR  Empty Re: Candidature HELPEUR

    Message par Alex Spirit Mer 19 Oct 2016 - 14:57

    je ne comprend pas pk je m'occupe de toi car enfaite je perd mon time voila


    Dernière édition par Alex Spirit le Lun 24 Oct 2016 - 2:45, édité 2 fois
    avatar
    Lucasdnz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 18/10/2016

    Candidature HELPEUR  Empty Candidature HELPEUR

    Message par Lucasdnz Mar 18 Oct 2016 - 21:13

    Bonsoir,


    Lucasdnz est mon pseudo steam

    STEAM_0:1:176344134

    Lucas MacCall

    15 ans je l'ai est eu hier  Very Happy

    Football, jeux videos,sortir avec des amis sont les choses que j'apprecis le plus faire et j'adore aussi modere sur des serveurs Very Happy

    The forest mais j'ai arreter je vais m'acheter ARMA 3 et aussi RAIMBOW SIX SIEGE

    Oui je possede un microphone

    Oui je suis meme souvent connecte au serveur

    Environ 4 mois je possede en tous environ 500 heures dessus

    Environ 430 heures car se serveur me plait beaucoup

    Disponibilités :
    > Lundi :18h a 22h
    > Mardi :18 a 22h
    > Mercredi :16h a 22h
    > Jeudi :18h a 22h
    > Vendredi :17h45 a 22h
    > Samedi :10h30 du matin jusqu'a 22h du soir
    > Dimanche :10h30 du matin jusqu'a 22h du soir





    J'ai de l'experience en tant que moderateur sur Zelestia rp ( en dev ) qui est en travaux a cause de certaines chose

    Si je rencontre un soucis quelconque avec une personne j'appelle un menbre du staff pour que l'on puisse reglé sa sans insulte, mais si la personne s'amuse a me freekill, me troll je prends directe son STEAM ID je vais pas m'enerve pour ca le staff est fait pour regler des probleme quelconque

    Mon personnage RolePlay est une personne folle qui aime la bagarre, braquer les gens pour leurs demande de l'argent, les prendres en otages pour avoir de l'argent facilement. Il aime bien les grosses voitures et les motos qui font bien ronronner leurs moteurs, il aime faire des courses de rue et apres bien sur des courses poursuite avec la police.


    Un beau braquage de banque sur votre serveur, ont avaient pour but tuer tous les policiers mais après j'ai soufflé une idée comme quoi fallait prendre des otages, moi tous content je vais prendre des otages j'en ramene six les gign paye la renson. Ensuit ont transporte l'argent dans le 4x4 garée juste devant la porte principale de la banque ont commence a partir avec l'otage ensuite ont le relache et apres ont s'enfillent tous l'argent avec mon collegue

    Je souhaite devenir Helper car j'aime aider les personnes qui ont besoins de moi lorsqu'ils ont une question, un bug, qu'il se font freekill ou bien d'autre. J'aime rendre service au personne lorsqu'il en ont besoin. Car faire autant pour un serveur ma toujours plus " FAIRE REGNER LA LOIS DU SERVEUR" ces ce qu'il me plait.

    Je peux apporter du serious rp car je serais entrain de spectacte les joueurs du serveur pour voir si il y a du no rp ou plus. Si sa viendrais a ce passer des sanctions seront mise en place  

    Je veux rejoindre l'equipe de ce serveur car toute l'equipe est très gentille joue très bien rp et surtout administres très bien mais car je m'entends très bien avec mais je pense que l'on a aussi tous le meme bute les personnes du staff faire regner la lois du serveur

    Moi car j'ai de l'experience en tant que moderatuer alors que la plupart non et aussi car je m'entends très bein avec tous le monde. Je fais aucune difference, je juge pas par rapport a la voix ce que certaines personnes font par fois " pas sur VICTORY RP"


    J'aurais toujours le sourrire de venir jouer avec des personne, je suis heureux de vivre, je pourrais donner le sourire a tous le monde.

    Mais seuls default sont que des fois je ne suis pas assez strictes mais ca devient de plus en plus rare mainteant je juge bien; Et aussi que je parle un peu beaucoup.

    Oui j'accepte les regles de ce serveur


    Dernière édition par Lucasdnz le Jeu 20 Oct 2016 - 11:29, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Candidature HELPEUR  Empty Re: Candidature HELPEUR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 16:39