AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Candidature Marley Anas

    avatar
    QuentinToutCourt


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Candidature Marley Anas Empty Candidature Marley Anas

    Message par QuentinToutCourt Dim 11 Sep 2016 - 14:32

    ? Informations ?

    Pseudo Steam : QuentinToutCourt

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:103135552

    Nom RôlePlay : Marley Anas

    Âge : 16

    Passions : Jeux-Vidéos et Informatique

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Arma 3 et Rust

    Avez-vous un microphone ? : Oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : +/- 3ans 877h en tout

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : +/- 2h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h à 01h
    > Mardi : 17h à 01h
    > Mercredi : 13h à 01h
    > Jeudi : 17h à 01h
    > Vendredi : 17h à pas de limite
    > Samedi : 13h à pas de limite
    > Dimanche : 13h à 01h



    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été plusieurs fois modérateurs, quelques fois admin sur des serveurs et j'ai eu mon propre serveur

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Alors, je suis plutôt du genre à m'amuser à rigoler mais quand il le faut je peux être très sérieux.
    J'ai jouer sur des serveurs comme La Meute de Aiekillu où il faut un minimum de sérieux.
    Je joue à Arma 3 où là la maturité le sérieux etc sont très important.

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Marley Anas, frère de Jacquie Anas vient de Belgique où il fait bon tous les jours ... nan j'dec la Belgique c'est de la m*rd*  Laughing
    Sinon les frères Anas ont eu un passé compliqué: père alcoolique ... mère absente ... Marley et Jacquie sont partis de chez eux à l'âge de 15ans ils ont su se sortirent de la pauvreté en fessant de l'illégal ...
    Suite au prochain épisode   What a Face

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Un groupe de braqueurs décident de braquer une banque ils s'organisent en s'achetant des armes etc. Ils prennent un otage qui passait par là et entre dans la banque
    pendant ce temps là la police arrive, sécurisent la zone. Un  négociateur entre dans la banque sans armes et discute avec les braqueurs pour trouver un arrangement.
    Les braqueurs demandent 3 000 € sinon ils abattent l'otage les forces de l'ordre s'arrange pour trouver cette somme et la donne aux braqueurs, les braqueurs délivre l'otage et repartent avec l'argent de la banque.  

    Vos motivations (5 lignes minimum) : Quand je joue à Garry's Mod il est presque impossible de jouer tranquillement que ce soit du FreeKill, Troll, NoRP.
    Du coup j'aimerais que les Joueurs jouent sans avoir de problèmes Smile

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Tout simplement du RP, de l'ordre, de l'amusement, de la bonne ambiance et aussi je peux faire de la "pub" grâce à ma chaine YouTube ( Même si je n'ai pas beaucoup d’abonné ) Wink

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Et bien pour les mêmes raison précédentes .

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors Pourquoi moi et pas un autre et bien je suis du genre à rigoler mettre l'ambiance tous ça mais je peux rester sérieux quand il le faut. Voilà.


    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : Mature, drôle, disponible, sérieux

    Défaut(s) : Je peux perdre patience quand on joue avec mes nerfs.

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : Bien sûr sinon pourquoi faire une candide x)

    Merci d'avoir lu Wink

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:23