AltarisRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AltarisRP

Si vous souhaitez faire votre candidature, proposer vos idées, faire des demandes de débans ou autres vous êtes au bon endroit.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Canditature de Jacquie Anas (voltano09)

    avatar
    Voltano09


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Canditature de Jacquie Anas (voltano09) Empty Canditature de Jacquie Anas (voltano09)

    Message par Voltano09 Dim 11 Sep 2016 - 14:24

    Critères de recrutement
    - Âge minimum requis : Pas d'âge il faut juste être mature.
    - Être mature
    - Il faut savoir gérer les problèmes
    - Rester patient
    - Être souvent disponible
    - Travailler en équipe



    Modèle de candidature
    ? Informations ?

    Pseudo Steam : voltano09

    Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:96021708

    Nom RôlePlay : Jacquie Anas

    Âge : 16 ans

    Passions : scout, jeux vidéos

    À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : rust, cs:go

    Avez-vous un microphone ? : oui

    Avez-vous TeamSpeak 3 ? :oui

    Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :2ans

    Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1h

    Disponibilités :
    > Lundi : 17h-22h
    > Mardi :17h-22h
    > Mercredi :17h-22h
    > Jeudi :17h-22h
    > Vendredi :17h-22h
    > Samedi :9h-22h
    > Dimanche :9h-22h



    ? Informations plus détaillées ?

    Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Anasrp- Fondateur

    Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : J'ai jouer sur le serveur "La Meute" il nécessite beaucoup de maturité sinon un ban. et si je suis admin/modo a faire la gamin genre "wsh zui en godmod tien ze tai tuer lol".

    Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jacquie Anas, frere de Marley Anas vientde Belgique où il fait bon tous les jours ... nan j'dec la Belgique c'est de la m*rd*
    Sinon les frères Anas ont eu un passé compliqué: père alcoolique.. mère absente.. Marley et Jacquie sont partis de chez eux à l'âge de 15ans ils ont su se sortirent de la pauvreté en fessant de l'illégal ...
    Suite au prochain épisode

    Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) :Un groupe de braqueurs décident de braquer une banque ils s'organisent en s'achetant des armes etc. Ils prennent un otage qui passait par là et entre dans la banque
    pendant ce temps là la police arrive, sécurisent la zone. Un  négociateur entre dans la banque sans armes et discute avec les braqueurs pour trouver un arrangement.
    Les braqueurs demandent 3 000 € sinon ils abattent l'otage les forces de l'ordre s'arrange pour trouver cette somme et la donne aux braqueurs, les braqueurs délivre l'otage et repartent avec l'argent de la banque.

    Vos motivations (5 lignes minimum) : je vois trop souvent des dépassement de règles style freekill etc, du coup j'aimerai bien administrer pour essayer de rendre le serveur mieux.

    Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Faire respecter les règles principalement et des améliorations possible

    Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je m'amuse bien sur votre serveur, j'ai envie de administrer de nouveaux et donc j'ai eu l’idée de poster une candidature.

    Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je peux donner des idées d’amélioration je suis très ferme sur les règles et donc rendra le serveur mieux.



    ? Informations complémentaires ?

    Qualité(s) : a l’écoute, sérieux, amusant

    Défaut(s) : je râle vite

    Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui


    Merci de l'avoir lu.


    Cordialement, un homme gentil.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 15:23